"Sie hat einen Apfel."

Traduction :Elle a une pomme.

March 5, 2016

11 commentaires


Lilair1

Je pensais que Sie était la forme de politesse incluant il ou elle. Or "il a une pomme" m'a été refusé. Si quelqu'un pouvait m'expliquer. Merci d'avance.

March 5, 2016

Geomethrie

Sie hat einen Apfel. - Elle a une pomme.
Er hat einen Apfel. - Il a une

Sie haben einen Apfel. - Vous avez une pomme. (Danke fesch05).
(Dans cette cas, par exemple:
Sie - Madame Mercier,
Er - Monsieur Huppert,
Sie (pl.) Monsieur et Madame Gabin)

March 5, 2016

fesch05

Müsste es nicht heissen: Vous avez une pomme ( Höflichkeitsform) Madame Mercier oder ils ont une pomme ( Monsieur et Madame Gabin ) ?

March 5, 2016

Geomethrie

Danke, du hast natürlich recht: Vous avez une pomme.
Aber auch bei Vous avez ... können mehrere Personen, die man siezt, gemeint sein. Das habe ich versucht in dem Beispiel klar zu machen.

March 6, 2016

fesch05

Ja danke Geometrie, ich lerne immer wieder dazu! Super:)) Schönen Sonntag wünscht dir Christine

March 6, 2016

fesch05

Aber trotzdem komisch, es erscheint ja dennoch hier im Blog....?

March 6, 2016

djemal5

Pourquoi prononcer hattsss

March 18, 2016

CloClo435475

bonjour j'aimerai savoir comment fait on la distinction entre Sie : elles et Sie : ils

January 23, 2018

ChristianR32353

Cela dépendra du contexte.

sie = elle avec le verbe au singulier (sie kommt)

sie = ils/elles avec le verbe au pluriel (sie kommen)

Sie (majuscule) = vous à une ou plusieurs personnes que l'on vouvoie (Sie kommen).

May 16, 2018

MichBorens

Hat se prononce Hast ?

September 27, 2018

ChristianR32353

En aucun cas!

Er hat = il a

Du hast = tu as

September 27, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.