"Ihr habt verschiedene Krankheiten."

Traduction :Vous avez différentes maladies.

March 6, 2016

4 commentaires


Akudznam_Nafri

Vous avez des différentes maladies?? Pourquoi sans article en ce cas-ci??

March 6, 2016

flydu

Différents/différentes (au pluriel seulement) est ici un adjectif indéfini (comme plusieurs=mehrere, certain=bestimmt,...) https://fr.wikipedia.org/wiki/Adjectif_ind%C3%A9fini (cf. https://fr.wiktionary.org/wiki/diff%C3%A9rents)

March 8, 2016

Ralph561243

Parce que cela ne se dit pas en français.

January 8, 2017

Marion849602

"Vous avez des maladies différentes" est accepté

March 15, 2017
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.