"Ich bin fünfzig."

Traduction :J'ai cinquante ans.

3/6/2016, 7:03:19 AM

8 commentaires


fremaux6

ich bin verbe être j'ai verbe avoir pour moi ich bin funfzig traduction je suis cinquante ?

3/6/2016, 7:03:19 AM

ncischris

Bonjour. En fait pour l'âge, en allemand c'est l'auxiliaire être qui est utilisé. Exemple : j'ai vingt ans = "ich bin zwanzig", sous-entendu "je suis âgé de vingt ans.

4/13/2016, 12:49:49 PM

Geomethrie

Oui, nous disons 'Je suis cinquante.' Nous devons apprendre la phrase en français aussi. La traduction littérale ne functionne pas ici :-). En allemand: "Ich bin fünfzig." ou "Ich bin fünzig Jahre alt."

3/6/2016, 12:58:08 PM

ciwara

Ça ne se dit pas bien, en français "Je suis cinquante". Tu peux donc en déduire que ce n'était pas la bonne réponse mais ça, ça vient avec la compréhension de la langue.

4/9/2016, 2:59:09 AM

AirInter

" Je suis cinquantenaire " , m'a été refusé. ?

9/21/2016, 3:42:50 AM

Langmut

Si j'ai bien compris tu dis " Je suis cinquantenaire " quand tu est entre 50 et 59. Mais avec "ich bin fünfzig" tu as exactement 50 ans.

1/21/2017, 5:33:11 PM

ciwara

Tu as bien compris, Langmut

1/24/2017, 12:46:29 AM

Langmut

Merci! :-)

1/24/2017, 6:40:45 AM
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.