"Ihr Französisch ist toll."

Traduction :Son français est formidable.

March 6, 2016

9 commentaires


cassecailloux

Même réflexion, je suis surprise que "votre français est super" soit refusé. Je me disais que j'avais peut-être pas saisi une subtilité ...

March 23, 2016

TomPouget

"Leur français est super" Refusé ? "Votre français est super ?"

Ces deux propositions sont bonnes non ?

March 6, 2016

dylia16

Quand est ce que sein prend la place de Ihr et devient grammaticalement prioritaire ?

June 28, 2017

Mirza_123

Je ne comprends pas se que veut dire ''Son français est fantastique/super''. ''Votre français est cool''marche aussi ?

April 7, 2018

LaurentGur2

Alors: votre ou leur ?

October 30, 2018

BrigittePoirier

"Leur français est formidable" m'a été refusé. Pourtant , dans mon tableau des pronoms possessifs en allemand, "ihr" s'utilise aussi pour la 3 ième pers. du pluriel à l'accusatif(neutre).Quelqu'un peut m'expliquer ?

March 19, 2016

TomPouget

J'imagine qu'ils sont partis du principe que c'était du vouvoiement puisque "Ihr" a une majuscule, mais comme on met des majuscules au début des phrases allez donc vous y retrouver !

March 22, 2016

Colline84

"Leur français est formidable" est accepté en septembre 2018.

September 11, 2018

achraf284192

en peux peut pas dire seine franzozich ist toll?

July 7, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.