"Es gibt keine Meldungen."

Traduction :Il n'y a pas d'informations.

March 7, 2016

7 commentaires


Zoharion

melden = 1) rapporter 2) blâmer 3) (+pronom réfléchi) attirer l'attention 4) (+pronom réfléchi) rester en contact

Meldung = rapport, notification, information

https://en.m.wiktionary.org/wiki/Meldung

August 10, 2016

Cavard0

pas d'information s'écrit toujours sans s puisqu'il n'y en a pas

September 1, 2016

Francois_R

il me semble aussi qu sans s...

November 27, 2016

rolandisch

il n'y a pas d'informations il n' y a aucune informations difference de sens?

March 7, 2016

Ralph561243

"Il n'y a pas d'informations" peut également s'écrire au singulier (c'est le sens seul qui doit dicter la décision), par contre "il n'y a aucune information" est toujours au singulier. Des exceptions pour "aucun(e) existent mais cela ne nous concerne pas dans cette phrase. L'allemand utilisant la même règle et "Meldungen" étant au pluriel, nous écrirons "informations" également au pluriel ceci afin de ne pas contrarier DL ;-).

April 24, 2017

Zoharion

Aucune pour les germanophones apparemment, c'est comme ça.

April 26, 2016

Mahaut_duRy

Je pense que DL attend un S à information puisque Meldungen est au pluriel. Les deux devraient être acceptés.

January 25, 2017
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.