"Dies sind Äpfel."

Traduction :Ceci, ce sont des pommes.

March 7, 2016

14 commentaires


Mikal71394

Est-ce qu'un modérateur pourrait élucider ceci? De ce que j'ai trouvé, la traduction de l'application ''Google Traduction'' donne ''Ce sont des pommes'' en français et ''These are apples'' en anglais. Ce qui exclus ''Ceci'' et ''This''.

''Ceci'' doit s'employer avec une virgule. Exemple '' Ceci, ce sont des pommes''. Par contre, ''Dies sind apfel'' n'a aucune virgule, ce qui est embêtant lorsqu'on cherche sur quoi repose le poids de la phrase.

Est-ce que ''Dies'' peux aussi correspondre à ''Ceux-ci/Celles-ci? Le problème vient du fait que la traduction ne semble pas nécessiter la double utilisation du '' Ceci'' et ''ce''.

Merci de clarifier le contexte. :)

September 7, 2017

PERCE_NEIGE

Oh malheureux :XD

Ne jamais se servir de Google traduction pour étudier une langue. Jamais. C'est suicidaire.

Utilise plutôt Linguee et Wordreferences.

February 2, 2018

Thulsadom

Pourquoi pas "Diese sind Aepfel" ?

May 1, 2016

MelchiorLebrun

Que signifie "alles" ?

June 9, 2016

Nina567550

Tout

September 21, 2017

olivierhau2

voici des pommes

March 7, 2016

MalMorrison

est-ce possible? tu es certain?

January 15, 2018

olivierhau2

ah oui, tout à fait possible! Mais il y a aussi une question de contexte: en allemand, si la personne ne sait pas reconnaître des pommes, on lui dira : dies sind Äpfel. (= diese Früchte sind Äpfel) et en français : ça, ce sont des pommes, ou d'une manière plus élégante: voici des pommes. Mais si on offre des pommes, on pourra aussi dire en français: voici des pommes. Alors qu' en allemand on ne pourra plus dire : dies sind Äpfel.

January 15, 2018

alyy824

est ce que ca veut dire : these are apples?

May 18, 2017

Libby162774

Oui

March 21, 2018

Kat986474

Ce sont des pommes est plus français

September 23, 2018

Libby162774

Ce sont des Pommes = das sind Äpfel (ou: es sind Äpfel)

Das sind Äpfel est plus allemand aussi que dies sind Äpfel

October 25, 2018

herve1789

Pomme est du genre féminin = cette. Pommes est féminin pluriel = ces. Donc, ceci devrait se dire : celles-ci. Merci!

April 28, 2019

soukaina5S

Pourquoi Dies et pas Diese ?

May 9, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.