"Why them?"

Traduction :Pourquoi eux ?

January 1, 2014

20 commentaires


marw0uta

pourquoi ils ?

January 1, 2014

Sitesurf

"ils" ne s'emploie que quand le pronom est le sujet unique du verbe.

-ils me voient (they see me)

Quand "ils" est complément d'objet direct, il devient "les".

-je les vois (I see them)

Quand "ils" est complément d'objet indirect avec préposition "à", il devient "leur"

-nous leur parlons (we talk to them)

Dans les autres cas, c'est à dire avec les prépositions autres que "à", "ils" prend la forme de pronom "disjoint": eux

-pourquoi eux ? (why them?)

-eux et moi le savons (they and I know it)

  • je pars avec eux (I leave with them)
January 1, 2014

Juliette.Art

Comment tu sais tous ça?

February 5, 2017

Sitesurf

Parce que je ne dormais pas pendant les cours ! ;-)

February 5, 2017

Juliette.Art

C'était sensé être drôle !!

March 1, 2017

Baptiste617209

XD

August 9, 2019

Kiim_zZ

Merci pour ces précisions.

October 3, 2014

alain2016anglais

Merci très apprécié.

January 28, 2016

Evango61

Merci beaucoup pour ces riches explications.

March 5, 2018

Alexshiba1

Merci c est tres précis

August 17, 2019

WILLIAM752247

pourquoi eux pas bon!!!

May 9, 2018

Marlish

"Them" est utilisé pour les objets d'après la précédente leçon donc pourquoi pas là .?

October 13, 2015

Sitesurf

La meilleure traduction de "pourquoi eux ?" est en effet "why them?", ainsi que je le vois en tête de cette page. Quel est donc votre problème ?

October 13, 2015

Marlish

Ce n'étais pas ma question. je ne demande pas la traduction mais pourquoi dit on que them est pour les objets si là on l'utilise pour "eux" ce terme ne désigne pas d'objet je ne comprends pas ...

October 13, 2015

Sitesurf

"them" peut, comme "eux" ou "elles" représenter des objets ou des humains ou des animaux.

Qu'est-ce qui vous fait penser qu'il s'agit ou ne s'agit pas d'objets ?

October 13, 2015

MathsRobot

ça ressemble comme 'why then'. je suis anglais et c'est que j'entends

October 22, 2018

Soussou91

Merci pour ce cours, j'ai eu faux et je n'ai pas compris

February 7, 2014

blackpurpl

.merci pour l'explication :)

January 30, 2015

pierre819161

Pourquoi eux la réponse est juste

December 30, 2018

gadoimorou

Je veux reessayer

May 26, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.