"Je mange toutes les pommes de terre."

Traduction :Ich esse alle Kartoffeln.

March 8, 2016

5 commentaires


camille.placais

quelle est la différence entre "Kartoffel" et "Erdäpfel"?

March 21, 2016

Ivan-1711

"Erdapfel" est en suisse alémanique, en autrichien ou en allemand du sud, mais en Hochdeutsch, la pomme de terre se dit "die Kartoffel"

December 8, 2018

lavnick

pourquoi l'article "les" disparaît. Ne peut-on pas dire : "Ich esse alle das Kartoffeln"?

October 29, 2018

Rose267302

Das est un article singulier.

February 1, 2019

lavnick

et : "Ich esse alle die Kartoffeln"?

February 1, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.