Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Thanks for the meal."

Traduction :Merci pour le repas.

il y a 4 ans

17 commentaires


Fredziak

Euh... Il n'y a que moi qui entends "things for the meal" ?

il y a 1 an

burlet12

Non

il y a 4 mois

yam88
yam88

pourquoi thanks prend un s ici.

il y a 4 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

C'est le pluriel de "thank" qui est un nom: un remerciement.

il y a 4 ans

JeanetteMe824626

Plusieur fois merci Ou grand merci

il y a 11 mois

JeanetteMe824626

Plusieurs fois merci

il y a 11 mois

annemrchs777

J'arrive pas à faire la différence entre "the meal" le repas et "the meat" la viande. Du coup ke perds des coeurs pour rien!!!!!

il y a 4 ans

205389

moi aussi mais la je ne me suis pas trompe en plus tu ne perd pas des cœurs pour rien tu n'y arrive pas il vas falloir que tu te concentre plus conseille.

il y a 3 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

tu ne perds pas

tu n'y arrives pas

tu te concentres plus

il y a 3 ans

Amarilys959963

Moi aussi sa me mélange

il y a 11 mois

Nora_line

moi j'ai écris"merci pour ce repas" et g eu bon pourtant je devrais avoir faux non

il y a 1 an

Sitesurf
Sitesurf
Mod

On accepte aussi la version avec "ce" parce que c'est souvent dit comme cela.

il y a 1 an

Nora_line

c'est aussi ce que je me suis dit . J'ai crue comprendre que tu apprends le Français ? ci c'est le cas c'est avec plaisir que je t'avoue que je trouve que tu parle très bien le Français

il y a 1 an