"Sie hat Tiere."

Traduction :Elle a des animaux.

March 8, 2016

10 commentaires


jeanlouis741011

sie hat tierE Si je comprend bien le E final indique le pluriel !!!

February 3, 2017

PERCE_NEIGE

Ici: oui.

February 9, 2017

jeanlouis741011

merci pour la réponse, à bientot

February 9, 2017

Zouzouille10

Ça veux dire quoi Sie enfait? Je comprends pas

December 4, 2018

ChristianR32353

"Sie" avec majuscule signifie "vous" quand on voivoie une ou plusieurs personnes. "Vous" quand on ne vouvoie pas, c'est "ihr".

"sie" minuscule signifie "elle" (pour un nom féminin (die), ou "ils/elles" au pluriel.

Sind Sie Herr Krügel? = Etes-vous Monsieur Krügel?

Kommen Sie alle mit uns? = Venez-vous tous avec nous? C'est ici un voivoiement (S majuscule).

Kommt ihr alle mit uns? Venez-vus tous avec nous? C'est ici la forme familière, ce sont des personnes que l'on tutuoie individuellement.

sie pricht = elle parle (pour un féminin allemand).

sie sprechen = ils/elles parlent. A part en début de phrase comme ci-dessus la phrase de Duolingo, "ils/elles = sie (s minuscule).

December 4, 2018

Langmut

Et pour compléter ce qu'a écrit Christian: Au début de la phrase tous les mots prennent une majuscule qui fait parfois que c'est impossible de dire si le "Sie" est du vouvoiement ou pas.

Dans la phrase donnée c'est quand même possible parce que le verbe est conjugué au singulier. Donc ici la seule traduction possible de "Sie" est "elle".

December 5, 2018

MargushCru

Quelqu'un pour m'expliquer pourquoi tiere et pas sa version au singulier ?

January 10, 2018

FranckSeng1

Parce que ce serait: Sie hat ein Tier

February 5, 2018

Franoise481471

Pourquoi pas : Elle a un animal?

January 28, 2018

FranckSeng1

Parce que ce serait: Sie hat ein Tier

February 5, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.