1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Er hat seine Beziehung zu se…

"Er hat seine Beziehung zu seinem Sohn verbessert."

Traduction :Il a amélioré sa relation avec son fils.

March 9, 2016

12 messages


ALBERTThierry

peut on dire "mit seinem Sohn verbessert" ?


ivy671699

Je voudrais le savoir aussi. Et si la réponse est oui, quelle différence y a-t-il entre les deux?


Langmut

Avec "Beziehung mit jemandem" j'associe plutôt un couple.


rengifog

Pourrait on dire aussi "....sa relation envers son fils" ? Est-ce que ce serait correct ? D'avance merci pour quelque explication.

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.