"Iohoivostripanini."

Traduction :J'ai vos sandwiches.

il y a 2 ans

6 commentaires


DarthKriss

Bonjour, je ne suis pas d'accord avec la traduction. Vos sandwiches devrait se traduire par panine non?

il y a 2 ans

babi840188

Non :panini pluriels ,panino singulier

il y a 2 ans

georgeoftruth
georgeoftruth
  • votre sandwich = il vostro panino
  • vos sandwiches = i vostri panini
il y a 1 an

AlexBonchemin

Panini = petits pains aussi ! : (

il y a 11 mois

Starduo
Starduo

Panini should not be translated by sandwich. Just like baguette is not translated if you want real baguette.

il y a 11 mois

Kikou111968

I love you

il y a 8 mois
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.