Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Il a repris un œuf."

Traduction :He had another egg.

il y a 4 ans

18 commentaires


crecre

J ai écris he took an egg again et il ne m a pas compté juste pourquoi?

il y a 2 ans

Delooz1
Delooz1

Pareil...je ne comprends pas non plus.

il y a 2 ans

patrickluder

SVP pourquoi "he took another egg" ne va pas ?

il y a 1 an

ALBERT_PARIS

Même question, 8 mois plus tard...

il y a 1 an

MichelLemo932387

"He took another egg." est accepté par Duolingo (16/09/2018).

il y a 5 jours

Maxouu60

"He took an egg again" -> je viens de l'avoir avant je la récris et il me compte faux???

il y a 2 ans

Freddow78

Meme question....

il y a 11 mois

Papy240067
Papy240067

Quelqu'un de l'équipe DL pourrait-il, enfin, nous expliquer pourquoi la phrase " he took an egg again" est toujours refusée ? Je note que la phrase que donne DL: "He has another egg" signifie exactement " Il a eu un autre œuf" et non "Il a repris un œuf"... Merci pour votre future réponse éclairée, tant attendue....

il y a 10 mois

PetitNoel

il y a " he has taken coffee again" et quand je marque "he has taken again an egg" c'est faux, je ne comprends pas ...

il y a 4 ans

poisonsilvy

Regardez bien vos deux phrases, dans la seconde again n'est pas au bon endroit. Cet adverbe doit toujours être placé à la fin :

We must do it again Nous devons le refaire.

Read this letter again Relis cette lettre.

He phoned again Il a encore téléphoné.

il y a 4 ans

calligraphe

oui mais pourquoi : he has taken an egg again n'est pas accepté?

il y a 11 mois

jeanjean01

Has taken et inutile, taken an egg again, cela suffit ou alors c'est, taken back an egg.

il y a 1 mois

Bibiche969202

C'est frustrant, n'est ce pas, de ne pas être lus par l'équipe de DL . Donc , nous devons nous débrouiller seuls entre utilisateurs. Ben moi je dis que ce n'est pas génial pour notre progression.

il y a 1 mois

RVMel
RVMel

He picked up an egg. Pourquoi c'est faux ?????

il y a 1 mois

yves99473

They don't answer, so......!!!!!

il y a 1 mois

Abderrahma453643

Je pense que les anglophones pourraient nous repondre.comment disent ils?.merci.

il y a 1 mois

jeanjean01

Pour ma part j'ai utilisé la phrase suivante « he taken back a egg» cela me semble correct, sinon, pourquoi?

il y a 1 mois

calligraphe

C'est he took or he has taken. Took c'est le prétérit et taken le present perfect qui a besoin de l'auxiliaire.

il y a 4 jours