"Les éléphants boivent de l'eau."

Traduction :The elephants are drinking water.

il y a 5 ans

35 commentaires


at5c20

Les éléphants are drinking parce que les éléphants sont en train de boire voilà are sont

il y a 4 ans

Lydia776754

Et quand 'ils lisent' ils sont en train de lire. Pourquoi on ne met pas le 'are.. Ing' ". Suis perdue avec leur présent" en train de faire " ou pas.. Je ne sais plus.

il y a 2 mois

Filia__

Pourquoi n'y a t il pas de "s" à drink alors que c 'est la troisieme personne ??

il y a 4 ans

claima
claima

On ne met un s que pour la troisième personne du singulier. Ici le sujet (the elephants) est à la troisième personne du pluriel.

il y a 4 ans

MissOr94

On met que le -s juste a la troisieme personne du singulier Ex : she eats some bread

il y a 4 ans

starlolalol

Parce que c'est la troisième personne du PLURIEL

il y a 3 ans

franchel94

Parce que elephant est aux pluriel

il y a 3 ans

CooperStiv

Je me suit poser la meme question

il y a 3 ans

clementdelimele

parce que tu est nul

il y a 3 ans

erina.oo

Que veut dire some en anglais? :)

il y a 4 ans

Haticemenz

Some bread = du pain

il y a 4 ans

Suhage

Certains

il y a 3 mois

Samybahlou

Some veut dire un peu ex:I have some milk j'ai un peu de lait

il y a 4 ans

IndoSab

Pourquoi pas the water c est l eau pourtant

il y a 4 ans

JulienRedr

"The water" = Défini, "... water" = Indéfini. "Ils boivent l'eau du puit/de la rivière" = Défini, "Ils boivent de l'eau" = Indéfini

il y a 3 ans

stoofb

pourquoi elephants are drinking some water n'est pas accepté ?

il y a 4 ans

JulienRedr

"Some water" = Un peu d'eau

il y a 3 ans

stoofb

j'avais également compris qu'il n'était pas nécessaire de mettre "the" lorsque que l'on parlait d'une généralité. Dans cet exemple je n'ai pas mis "the" car tous les éléphants boivent de l'eau

il y a 4 ans

fanan666

Pourquoi le " are"

il y a 3 ans

waldemarega

Que veut dire "some" ?

il y a 3 ans

beauty221

j'ais eu faux :((

il y a 3 ans

clementdelimele

bonjours

il y a 3 ans

pimousse2015

le micro ne comprend rien

il y a 3 ans

daniel518823

cette réponse est considéré comme incorecte

il y a 9 mois

Christine962556

Pourquoi on n'accepte pas the elephants drinks water. Pourquoi "are drinking". Merci de votre réponse

il y a 4 mois

nana973

C'est ce que j'allais demende si vous savez repondez moi silvouplait

il y a 4 ans

nathan1239

On met "the"quand on veut dire quelque chose de pressit

il y a 4 ans

LawlPark

" The " se dit tout simplement quand on dit " le ", " les " ou " la ".. Pas besoin de " précis " :). Cordialement,

il y a 4 ans

clementdelimele

tg

il y a 3 ans

baradji79

Pourquoi dire are drinking

il y a 4 ans

JulienRedr

be + ing est le temps de la description ou d'une action en train de se dérouler. Donc cela fonctionne aussi

il y a 3 ans

LoicdeSain

Je viens de mettre la bonne reponse sans le the en debut de phrase, et cela est juste. Hors desfois cela ne l'est pas. Quelle est la regle avec les articles? Est ce que si c'est en cours de phrase on met l'article systematiquement et en debut de phrase c'est optionelle?

il y a 4 ans

maikoviolet

les éléphants boivent de l'eau il me semble bien ?

il y a 5 ans

heavylg

oui c'est ça Les éléphants boivent de l'eau tu as raison

il y a 4 ans

erina.oo

C'est un peu vrai non?.

il y a 4 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.