1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Je bois du jus d'orange."

"Je bois du jus d'orange."

Traduction :Ich trinke Orangensaft.

March 9, 2016

16 messages


john702423

Il y a visiblement une erreur de traduction , ils ont mit jus de pomme au lieu de jus d'Orange en allemand, il faut signaler cette erreur.


PascaleS68

Il y a deux mots qui signifient "orange": "die Orange" et "die Apfelsine".


loukasou

pourquoi orangen pas orangesaft


Emmachel

Orangen- ici ne veut pas dire le pluriel de Orange. Le "n" est un élément de liaison


DoctorWho01

Alors, c'est comme "parle-t-elle", n'est-ce pas?


PascaleS68

En quelque sorte, l'élément de liaison peut être un N, un S


laratteagnes

bonjour est ce que Apfelnsaft serait correct dans le cas d'un jus de pomme danke schon fur die Antworte


PascaleS68

Le "N" de liaison apparaît souvent après une voyelle : Tomate : Tomatensaft -Traube : Traubensaft - Zitrone : Zitronensaft - pour le jus de pomme, on dira : Apfelsaft


Langmut

Non, on dit "Apfelsaft" sans 'n'.


walidzerho

La reponse juste doit etre : ich trinke Orangesaft !


PascaleS68

OrangeNsaft!


Duriez807228

Il ont fait une faut de traduction!!!


TitiNG4

Oui J'ai signalé plusieurs fois.

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.