"Je bois du jus d'orange."

Traduction :Ich trinke Orangensaft.

March 9, 2016

16 commentaires


john702423

Il y a visiblement une erreur de traduction , ils ont mit jus de pomme au lieu de jus d'Orange en allemand, il faut signaler cette erreur.

August 26, 2017

PascaleS68

Il y a deux mots qui signifient "orange": "die Orange" et "die Apfelsine".

August 26, 2017

loukasou

pourquoi orangen pas orangesaft

March 9, 2016

Marie-Hellene

Orangen- ici ne veut pas dire le pluriel de Orange. Le "n" est un élément de liaison

March 20, 2016

DoctorWho01

Alors, c'est comme "parle-t-elle", n'est-ce pas?

July 17, 2017

PascaleS68

En quelque sorte, l'élément de liaison peut être un N, un S

July 18, 2017

laratteagnes

bonjour est ce que Apfelnsaft serait correct dans le cas d'un jus de pomme danke schon fur die Antworte

June 23, 2016

PascaleS68

Le "N" de liaison apparaît souvent après une voyelle : Tomate : Tomatensaft -Traube : Traubensaft - Zitrone : Zitronensaft - pour le jus de pomme, on dira : Apfelsaft

November 11, 2016

Giuly548668

Merci

December 10, 2017

Langmut

Non, on dit "Apfelsaft" sans 'n'.

August 2, 2016

walidzerho

La reponse juste doit etre : ich trinke Orangesaft !

October 21, 2017

PascaleS68

OrangeNsaft!

October 22, 2017

SmailSALMI

Y a une erreur !

October 28, 2017

Langmut

Où?

October 28, 2017

Duriez807228

Il ont fait une faut de traduction!!!

November 19, 2017

TitiNG4

Oui J'ai signalé plusieurs fois.

January 18, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.