1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "He turns to her."

"He turns to her."

Traduction :Il se tourne vers elle.

January 2, 2014

22 messages


nadirsedda

"il tourne vers elle" est faux, pourquoi ?


molekebrasil

je me pose la même question... !


Bouchka1

En français, on dit " se tourner vers quelqu'un" qui voudrait dire s'adresser à quelqu'un, demander conseil à quelqu'un.

Pour utiliser "il tourne vers elle " il faudrait un contexte d'histoire précis exemple : il tourne vers elle son plus beau regard. Mais ce n'est pas ce que nous avons à traduire ici.


Ilargiana

Sachant qu'on a parlé de voiture, s'il conduit, il tourne vers elle pour aller la prendre, par exemple. Il y a tellement de phrases qui m'ont été refusées parce que, hors contexte, elles peuvent vouloir dire différentes choses.

Ici, dans le contexte voyage, je dois dire que le "il tourne vers elle" me semble tout aussi logique.


Barthlmy2

Tout à fait d'accord, c'est aussi comme ça que j'ai raisonné.


ThierryET2

Dans le contexte du voyage je suis parfaitement d'accord avec vous


cm1b2020

Il se retourne vers elle ne me paraît pas si loin de la vérité que ça ... Mais bon, on fera sans ...


petit99

pourquoi ne pas accepter il se retourne ? TO TURN Veut bien tourner ou retourner ?


Graine

Il est vrai que le contexte des exercices, basé sur les voyages, la conduite d'un véhicule, incite à répondre : il tourne vers elle.


Michel-Andre

comment dirait on : "Il revient vers elle" ?


cm1b2020

He comes back to her ? (heuh sans garantie, je ne suis pas anglophone ...)


Rose750031

He returns to her??? I am not sure...


Prokop853243

Peut être he comes back to her


JOHNVAL

comment savoir si c'est elle ou lui ?


HamedJemaa

Her pour féminin his pour masculin C'est bien cela


NancyETIEN

Pourquoi "se" n'est pas dans la phrase anglaise


ookamishi

To turn = tourner (entre autre car il a beaucoup de significations) MAIS to turn to (someone) est ce qu'on appelle un "phrasal verb" qui signifie "se tourner vers". C'est la raison pour laquelle il n'y a pas le "se" qui apparait.


Filiberto692186

" Il tourne vers elle ( à gauche - à droite - dans sa direction ) " . Pas besoin de se tourner Duo .


ElisabethJ35351

Je ne comprends pas pourquoi vous me retirez une vie. Le son est le même.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.