"Here we have a list of examples."

Traduction :Ici nous avons une liste d'exemples.

January 2, 2014

11 commentaires


Luchdach

J'ai naturellement pensé "Voici une liste d'exemples". Le sens est différent en anglais ?

January 2, 2014

Jackie-dd

Je pense que "Voici une liste d'exemples" correspond à "Here is a list of examples".

February 18, 2014

Didfrance

Definitivement... 'Voici une liste d'exemples' est la bonne traduction.

April 14, 2015

djamilbenrabah

Comment peut-on traduire alors l'expression " Nous avons là une liste d'exemples" qui est fréquemment utilisée en français?

February 22, 2014

Jackie-dd

je pense qu'on peut dire dans ce cas: "there we have a list of examples" ou "we have a list of examples there" (l'adverbe de lieu se place en fin de phrase).

March 14, 2014

GerardGiba

J'ai répondu moi aussi ",nous avons là" qui m'a été compté faux. C'est pourtant correct et plus usité. Il y a là une erreur de Duolingo mais je ne m'en offusque pas car même si ces cours ne sont pas sans défaut, je pense qu'ils me sont très profitables. Je fais vraiment beaucoup de progrès avec cette méthode GRATUITE et très pratique. Avec mon smartphone je peux faire des exercices dès sue j'ai un moment de libre..

August 15, 2014

Jackie-dd

"here" : "ici"

"there" : là

August 15, 2014

MichelBigey

avec la bande son en rapide, on a l'impression d'avoir "you will have a list of examples"

March 14, 2014

MahmoudELF

ici on a une liste des exemples !!! on pourra l'écrire comme ça au lieu de ( ici on a une liste d'exemples )

October 12, 2014

Jackie-dd
  • "Here we have a list of examples" : "Ici nous avons une liste d'exemples"

  • "Here we have a list of the examples" : "Ici nous avons une liste des exemples"

October 12, 2014

GillesMitc

Nous avons une liste d'exemples ici devrait être accepté. Ici au commencement de la phrase ou à la fin a la même signification.

April 22, 2018
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.