Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Make the sandwiches."

Traduction :Fais les sandwichs.

il y a 4 ans

17 commentaires


raf-ael-a

j'ai écrit "faire les sandwichs" et il n'a pas accepté

il y a 4 ans

HarrysRAND

Parce que la phrase est à l'impératif, c'est pourquoi ta réponse est erronée. Par contre, s'il est écrit "To make the sandwiches" alors tu avait eu raison.

il y a 3 ans

GCHOTEAU

La phrase Anglaise est à l'impératif et non à l'infinitif...

il y a 4 ans

Djimilu

J'avais mis "preparons" au lieu de "prepare" mais cela n'a pas ete accepte. Comment peut on faire la difference entre les 2 ou est ce que les 2 traductions sont possibles ?

il y a 2 ans

GCHOTEAU

Make the sandwiches = Prépare/préparez les sandwiches. Let us make the sandwiches = préparons les sandwiches http://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-2737.php

il y a 2 ans

hy.po.76

L'impératif n'est pas "fait" ? Besoin dun rappel du francais...

il y a 3 ans

willitalien

j'ai fais la même chose que toi je ne comprends pas en quoi Duolingo refuse fait alors que la phrase est en mode impératif

il y a 1 an

jayzukri

omg hardcore la prononciation oral de sandwiche par apport au français =o

il y a 2 ans

noheila

Ses compliqué mais sava je suis au niveau 4 et je suis en ce2 alors que je travaille du 6eme

il y a 1 an

nono125929

En francais on ne prononce pas pareil sandwiche

il y a 6 mois

dave53

Ce n'est pas l'infinitif , la phrase serait "To make....."

il y a 4 ans

KyQueenjenner

C'est normale que nous dans le mot "sabdwich" il n'y est pas de "e" a la fin alors que les americains "anglais" il en non un ?

il y a 4 ans

GCHOTEAU

One sandwich (singular) Two sandwiches (plural) Ce mot Anglais utilisé en Français peut s'écrire sandwiches ou sandwichs au pluriel.

il y a 4 ans

jujubacanglais

fait les sandwiches ?

il y a 3 ans

AlexTurlet1

Le mot anglais. Sandwi ch a pas a etre francise quand il est ecrit en francais

il y a 2 ans

BADJICheik

J'ai parlé exactement la phrase qu'il m'a posé mais il dit pas bon. Pourquoi?

il y a 1 an

Bernadette854280

Il faut donc une petite explication pour plus d'eclaircissements. Le début de cette phrase est à l'infinitif,(Make) là, cette phrase n'est pas conjuguée?si la phrase était conjuguée,oui?on aurait :Il fait des sandwichs. . Bernadette

il y a 3 mois