1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Du trinkst Milch und ich tri…

"Du trinkst Milch und ich trinke Wasser."

Traduction :Tu bois du lait et je bois de l'eau.

March 10, 2016

30 commentaires


Gulliverle

Pourquoi parfois trinke? Trinskt? Je galere la lol


OcciTania

revois la conjugaison du verbe "trinken" : ich trinke- du trinkst- er trinkt- wir trinken- ihr trinkt- sie trinken.


safa913742

Ich trinke Du trinkst Er trinkt


lolilol112

c'est parce que c'est de différent pronom personnel "trinke" pour "ich" donc "ich" comme ça signifie "je" avec "trinke" ça donne "je bois" "ich trinke" et "trinskt" pour "du" donc "du" comme ça signifie "tu" avec "trinkst" ça donne "tu bois" "du trinkst"


AnselAmlia

trinke c'est pour ich et trinkst c'est pour du j'espère que c'est plus clair.


Sizou4

je n'arrive pas à continuer, je tombe sans arrêt sur la phrase du trinkst Milch und Ich trinke Wasser. Que faire pour continuer


drift_41

tu écrit la bonne phrase qu'il te dise dans la traduction et tu ne révéra plus la phrase du niveau


ChristianR32353

Bizarre votre orthographe, star_lord41. Mais peut-être êtes-vous de langue anglaise vu le pseudo, je me permets donc de la corriger: "tu écris la bonne phrase qu'ils te disent dans la traduction et tu ne reverras plus la phrase de nouveau. (je ne comprends pas bien la fin de votre remarque).


Pawndemic

la voix féminine n'est pas correcte. elle dit "... und ich trinkte Milch. C'est la conjugaison dans le passé. mais aussi n'est pas correcte. Ce serait correct "ich trank". Je suis désolé, je ne parle pas bien français.


Matthias885082

tatsächlich wird dieser Satz nicht korrekt gesprochen!

Le mot trinkte en Allemande n'existe pas !


safa913742

Ich trinke Du trinkst Er trinkt


CasbahAlge

j'ai pas compris !


RedouaneKe3

Quelle est la différence entre trinkst et trinke/ trinkt ??


ChristianR32353

Allez sur Google et demandez la traduction du verbe "trinken".

Ich trinke - du trinkst - er/es/sie/man trinkt - wir trinken - ihr trinkt - Sie/sie trinken.


Nicolas833185

je me loupe toujours à ça !!!!!!


Abdouchikh1

Pourquoi l'application blocker dans le niveau 4


elanass2

Traduction svp ?


STEPHANIE837174

Je bois ich trinke, tu bois du trinkst ,il boit er trinkt. C est un peu comme en français,le verbe s'accorde au sujet,sauf que comme c est pas notre langue,on connaît pas toutes les conjugaisons


Constan18

公关部共和国可能你就你看你你能


marion31062

c pourri c fautes ca sert a rien avec trinkt et trinkst


ChristianR32353

Votre remarque n'a aucun sens.


Chicamimi4

Bonne question...


ChristianR32353

Quelle question?


AnthonyBek1

Tu bois du lait et je boie de l'eau


OcciTania

à quoi ça sert de répéter la traduction? et avec des fautes en plus "je boiS"


orincles65

je suis la première a dire "❤❤❤❤❤ DES FAUTES"

Discussions liées

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.