Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Du trinkst Milch und ich trinke Wasser."

Traduction :Tu bois du lait et je bois de l'eau.

il y a 2 ans

9 commentaires


Gulliverle

Pourquoi parfois trinke? Trinskt? Je galere la lol

il y a 1 an

OcciTania

revois la conjugaison du verbe "trinken" : ich trinke- du trinkst- er trinkt- wir trinken- ihr trinkt- sie trinken.

il y a 1 an

safa913742

Ich trinke Du trinkst Er trinkt

il y a 1 an

eins409197

c'est parce que c'est de différent pronom personnel "trinke" pour "ich" donc "ich" comme ça signifie "je" avec "trinke" ça donne "je bois" "ich trinke" et "trinskt" pour "du" donc "du" comme ça signifie "tu" avec "trinkst" ça donne "tu bois" "du trinkst"

il y a 10 mois

AnselAmlia

trinke c'est pour ich et trinkst c'est pour du j'espère que c'est plus clair.

il y a 9 mois

safa913742

Ich trinke Du trinkst Er trinkt

il y a 1 an

elanass2

Traduction svp ?

il y a 2 ans

STEPHANIE837174

Je bois ich trinke, tu bois du trinkst ,il boit er trinkt. C est un peu comme en français,le verbe s'accorde au sujet,sauf que comme c est pas notre langue,on connaît pas toutes les conjugaisons

il y a 2 mois

Sizou4

je n'arrive pas à continuer, je tombe sans arrêt sur la phrase du trinkst Milch und Ich trinke Wasser. Que faire pour continuer

il y a 11 mois