"Du trinkst Milch und ich trinke Wasser."

Traduction :Tu bois du lait et je bois de l'eau.

March 10, 2016

13 commentaires


Gulliverle

Pourquoi parfois trinke? Trinskt? Je galere la lol

March 18, 2017

OcciTania

revois la conjugaison du verbe "trinken" : ich trinke- du trinkst- er trinkt- wir trinken- ihr trinkt- sie trinken.

March 19, 2017

safa913742

Ich trinke Du trinkst Er trinkt

July 26, 2017

lolilol112

c'est parce que c'est de différent pronom personnel "trinke" pour "ich" donc "ich" comme ça signifie "je" avec "trinke" ça donne "je bois" "ich trinke" et "trinskt" pour "du" donc "du" comme ça signifie "tu" avec "trinkst" ça donne "tu bois" "du trinkst"

October 7, 2017

AnselAmlia

trinke c'est pour ich et trinkst c'est pour du j'espère que c'est plus clair.

October 23, 2017

safa913742

Ich trinke Du trinkst Er trinkt

July 26, 2017

elanass2

Traduction svp ?

August 8, 2016

STEPHANIE837174

Je bois ich trinke, tu bois du trinkst ,il boit er trinkt. C est un peu comme en français,le verbe s'accorde au sujet,sauf que comme c est pas notre langue,on connaît pas toutes les conjugaisons

May 22, 2018

Sizou4

je n'arrive pas à continuer, je tombe sans arrêt sur la phrase du trinkst Milch und Ich trinke Wasser. Que faire pour continuer

September 2, 2017

star_lord41

tu écrit la bonne phrase qu'il te dise dans la traduction et tu ne révéra plus la phrase du niveau

May 14, 2019

ChristianR32353

Bizarre votre orthographe, star_lord41. Mais peut-être êtes-vous de langue anglaise vu le pseudo, je me permets donc de la corriger: "tu écris la bonne phrase qu'ils te disent dans la traduction et tu ne reverras plus la phrase de nouveau. (je ne comprends pas bien la fin de votre remarque).

May 14, 2019

Abdouchikh1

Pourquoi l'application blocker dans le niveau 4

April 17, 2019

Pawndemic

la voix féminine n'est pas correcte. elle dit "... und ich trinkte Milch. C'est la conjugaison dans le passé. mais aussi n'est pas correcte. Ce serait correct "ich trank". Je suis désolé, je ne parle pas bien français.

April 20, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.