Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"A dog drinks milk."

Traduction :Une chienne boit du lait.

il y a 4 ans

31 commentaires


estampecatherine

pourquoi dire que chien est faux ; dog c'est chien ou chienne

il y a 3 ans

sacrettepirate

Moi g eu bon...

il y a 3 mois

marion172382

C la meme chose

il y a 1 an

cheepp

doit pas y avoir de mot pour chienne!!

il y a 4 ans

Rofoco

Oui

il y a 4 ans

prunie13

Le et un ces la meme affaire

il y a 4 ans

Flavie799420

Non Le - The Un - A

il y a 3 mois

PhanuelArs1

Je sui du meme Avie que toi. Bonsoir

il y a 3 mois

Franco_Bu

Est il possible qu il y ait un lien avec la terminaison de => drink = chien et drinks = chienne ?

il y a 1 mois

xavier696845

Peut importe ce que l'on met comme réponse elle est fausse "chien ou chienne"

il y a 2 ans

DEKIRAMSES

pourquoi la phrase est elle fausse pour chien ?

il y a 1 an

Toutrix

En meme tempq on ne dzmande pas de traduire

il y a 1 an

ObNB2

la phrase ne veut rien dire

il y a 7 mois

SOREAUJean

Dog:chien

il y a 4 mois

marty887071

L'appli fait du zele....chien ou chienne= dog? Du lait ou le lait=cela change t il le sens de la phrase?

il y a 4 mois

sambakai
sambakai

Pourquoi ne pas corriger cette réponse. ? Ca éviterait tant de questions inutiles

il y a 2 mois

clthur

Chien et chienne c'est pareil

il y a 2 mois

loulou488159

La même chose

il y a 1 mois

JulesM19

A dog et a dog c la meme chose !! Pourquoi dire que c faux !...

il y a 3 mois

Mangapop

Peut-être parce qu'il n'y a pas de majuscule...

il y a 3 mois

DinoMMM
DinoMMM

Tres mal prononcé...

il y a 3 mois

nadin420199

Il me dit que c faux malgré c correcte

il y a 1 an

cheepp

la traduction dit une chienne, alors que c'est dog

il y a 4 ans

winterode

Pourquoi "drinks" et pas "drink" ?

il y a 1 an

Mangapop

Parce que c'est conjugé à la troisième personne du singulier, donc on met un s.

il y a 3 mois

camara395747

Ces tred bien cette application

il y a 1 an

nathy161802

C est n importe quoi

il y a 5 mois

Lilategn

Pourquoi c'est nimportequoi

il y a 4 mois

Rofoco

Ils disent noke au lieu de dire milk !

il y a 4 ans

zaki23

Qu'ce que vous êtes entrain de dire

il y a 3 ans

SellierLucas

OUI C'EST VRAI !!!! :o:o

il y a 4 ans