Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"È il suo cane."

Traduction :C'est son chien.

il y a 2 ans

4 commentaires


cavenaile
cavenaile

Pourquoi il suo cane et non pas il sue cane ?

il y a 2 ans

Rita..C
Rita..C

"cane" est masculin singulier alors que le possessif "sue" est féminin pluriel.

il y a 2 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Il suo cane (singulier: son chien), i suoi cani (pluriel: leurs chiens)

il y a 1 an

Rita..C
Rita..C

Désolée, Perce neige, mais "i suoi cani" veut dire "ses chiens". "Leurs chiens" se dit "i loro cani". Ce supplément grammatical pourrait vous être utile: http://www.loescher.it/download/innovando/itastra/Scheda17_GliAggettiviEIPronomiPossessivi.pdf

il y a 1 an