1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Is it traditional?"

"Is it traditional?"

Traduction :Est-ce traditionnel ?

January 3, 2014

10 commentaires


mouradzamo

Est ce traditionnelle : devrait etre juste non ?

April 2, 2014

Sitesurf

No, pronoun "ce" is always masculine.

April 2, 2014

rochdirachid

Comment savoir est ce que cette l'expression masculine ou féminine!!???????

March 12, 2015

Sitesurf

Dans la vraie vie, il est probable que le pronom personnel "it" remplacerait un nom, masculin ou féminin, déjà utilisé auparavant dans la conversation.
Dans cet exercice, bien sûr, comme il n'y a pas de contexte, l'un ou l'autre genre sont acceptés.

March 13, 2015

Lalire1

Bonjour , pouvez-vous me dire si "It is traditional ?" est correct s'il-vous-plaît ? Merci

February 12, 2017

Sitesurf

Non, car si en français on peut poser des questions à la forme affirmative avec juste un point d'interrogation à la fin, ce n'est pas correct en anglais et vous devez inverser le verbe et le sujet.

February 12, 2017

Lalire1

Merci :)

February 12, 2017

mims269285

j'ai écrit traditionnel et on m'as mis FAUX on m'explique^^

November 23, 2017

Sitesurf

Et à part "traditionnel", qu'avez-vous écrit ?

November 23, 2017

kharbouchb1

Je ne comprent pas Idon't understant

December 23, 2018

Discussions liées

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.