1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Is it traditional?"

"Is it traditional?"

Traduction :Est-ce traditionnel ?

January 3, 2014

20 messages


mouradzamo

Est ce traditionnelle : devrait etre juste non ?


Sitesurf

No, pronoun "ce" is always masculine.


mouradzamo

Merci pour la précision :)


CELINE_GAGNON

J'ai donné exactement la même réponse et on la refuse. Pourquoi?


Sitesurf

Quelle réponse avez-vous donnée et qui vous a été refusée ?


Sitesurf

Les traits d'union sont obligatoires, surtout pour les Français !


davari2

Moi aussi , et ma reponse est : est ce traditionnel,alors que le votre est :est_ce traditionnel, je vois pas pourquoi ça a été refusé


Gabriel750645

Because Duo is a sadik owl.


Kerjor

Is this traditional ? Aussi.


rochdirachid

Comment savoir est ce que cette l'expression masculine ou féminine!!???????


Sitesurf

Dans la vraie vie, il est probable que le pronom personnel "it" remplacerait un nom, masculin ou féminin, déjà utilisé auparavant dans la conversation.
Dans cet exercice, bien sûr, comme il n'y a pas de contexte, l'un ou l'autre genre sont acceptés.


Lalire1

Bonjour , pouvez-vous me dire si "It is traditional ?" est correct s'il-vous-plaît ? Merci


Sitesurf

Non, car si en français on peut poser des questions à la forme affirmative avec juste un point d'interrogation à la fin, ce n'est pas correct en anglais et vous devez inverser le verbe et le sujet.


mims269285

j'ai écrit traditionnel et on m'as mis FAUX on m'explique^^


Sitesurf

Et à part "traditionnel", qu'avez-vous écrit ?


kharbouchb1

Je ne comprent pas Idon't understant


PaulAndrla

Est ce que c'est traditionnelle, devrais etre accepter, plus que leurs reponse et moi je suis traditionnelle quebecquois


Sitesurf

"C'est traditionnel" est la bonne orthographe, car le "c'" est toujours masculin par défaut.

Et vous pouvez être soit "une Québécoise traditionnelle" soit "un Québécois traditionnel".


Sylviane194962

Même réponse ?

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.