"Les bijoux sont chers."

Traduction :Der Schmuck ist teuer.

March 12, 2016

5 commentaires


cassecailloux

En fait der Schmuck est masculin singulier mais ce traduit par un pluriel. C'est pareil avec Das Gemüse et das Öbst qui sont singuliers en allemand et se traduisent par un singulier en français. Donc s'il s'agit d'un singulier il faut conjuguer le verbe à la 3e personne du singulier

March 15, 2016

ciwara

Tu voulais dire "Das Gemüse et das Öbst qui sont singuliers en allemand et se traduisent par un pluriel en français ?

March 16, 2016

ciwara

Pourquoi c'est ist et non sind, si ce sont plusieurs bijoux ?

March 12, 2016

cassecailloux

Oui exactement, j'ai écrit trop vite ...

March 16, 2016

Ccbbc3

Bonjour, qui peut me dire comment on dirait "Le bijou est cher" ? Merci d'avance

March 12, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.