1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "We use them."

"We use them."

Traduction :Nous les utilisons.

January 3, 2014

16 commentaires


Rochebrun1

J'ai du mal a prononcer" we use them".

February 11, 2016

PenelopeDoyon

Moi aussi

November 16, 2017

andree584422

des synonymes ne sont pas acceptés? pourquoi?

February 26, 2016

PenelopeDoyon

Je ne sais pas !!!

November 16, 2017

david.beau1

Pourquoi pas: nous l'utilisons

October 1, 2018

abdelkader63486

Je suis avec: nous l'utilisons

May 29, 2019

JasmineABA2

Je nentends pas bien

December 21, 2015

majid504312

Nous Les étulises Nous étulisons

May 17, 2019

dora7712

Je n arrive pas

February 15, 2016

Verger682084

Pouvez vous utiliser un peu la voix masculine

August 20, 2019

DinhTina

elle doit être bonne ma phrse

March 30, 2016

mathieukap

J'ai bien traduit mais ma réponse est refusée

June 6, 2019

bentaleb969623

Nous les utilisent ?

August 22, 2019

OdileDespr1

C'est de la traduction mot à mot sans contexte

August 26, 2019

Flammia77

Je ne comprends pas ce que veut dire them

September 19, 2019

Gonzalez592118

Ma réponse est bonne il manque juste le point ?!?!

November 6, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.