Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"We use them."

Traduction :Nous les utilisons.

il y a 4 ans

26 commentaires


Rochebrun1

J'ai du mal a prononcer" we use them".

il y a 2 ans

PenelopeDoyon

Moi aussi

il y a 10 mois

andree584422

des synonymes ne sont pas acceptés? pourquoi?

il y a 2 ans

PenelopeDoyon

Je ne sais pas !!!

il y a 10 mois

JasmineABA2

Je nentends pas bien

il y a 2 ans

dora7712

Je n arrive pas

il y a 2 ans

DinhTina

elle doit être bonne ma phrse

il y a 2 ans

Tahir810258

We use them

il y a 1 an

has210900

Il n entend pas bien le haut parleur aussi non l appli est cool

il y a 1 an

MohamedAbd314713

Good look

il y a 2 ans

dbriere

elle est tout à fait incompréhensible... .. j'ai entendu et réentendu et réentendu "PAM".

il y a 4 ans

Meryem321

Oui vous avez raison

il y a 3 ans

meije1706

Pourquoi c est les???

il y a 3 ans

MichelLemo932387

We use them. / Nous les utilisons.

Le pronom "les" (them) représente, dans cette phrase, les objets ce que nous utilisons. Peut-être des outils ... ? Sans contexte, la phrase n'apporte aucune précision permettant d'identifier ce que nous utilisons, ni pour quel usage.

il y a 1 an

TheoX9fr

56

il y a 4 ans

MARIELOCAT

moi aussi "em"

il y a 4 ans

alxcrea

La prononciation est nul rien compris

il y a 3 ans

Mareva1712

Moi j'avais compris '' hem '' au milieu de ''them''

il y a 4 ans

jardin05fleur

l intonation est quelque fois inaudible

il y a 4 ans

JairoEscobar

c'est vrais. J'ai du passer la phrase, car je n'ai pas compris "them"

il y a 4 ans

maqaxe

nan moi sa capte pas

il y a 4 ans

PierreMorb

J'ai mal entendu le dernier mot , on dirait qu'il dit hem ou em !!

il y a 3 ans

Pipaland

Em???

il y a 4 ans

sacha812

elle dit pam

il y a 4 ans

Marcoleptique

JASVASIS NPO NCOPKI D LAS JE SUIS BON EN FRANSSSAIT

il y a 4 ans

webincar

je confirme , la tortue dit PAM !!!

il y a 4 ans