"The crisis"

Traduction :La crise

March 12, 2016

9 commentaires


0cmf0

Je traduis " la crise" bien orthographié et sans faute ; c'est refusé ? j'ai déjà eu ce problème une autre fois sur une autre traduction . . .

March 20, 2017

MichelLemo932387

Tu as écrit : Je traduis " la crise" bien orthographié et sans faute ; c'est refusé...

Il est possible que Duolingo ait refusé pour deux raisons :

1) En principe, le premier mot d'une phrase s'écrit avec une majuscule : "La" et non "la", comme tu l'as écrit. Je ne suis pas certain que Duolingo compte une erreur pour cette seule faute. 

2) Lorsque tu as écrit "la crise", as-tu laissé un espace avant "la", comme peut le laisser supposer ce que tu viens d'écrire : " la crise" (avec un espace avant " la").

Si c'est le cas, il est possible que le robot: correcteur de Duolingo ait été perturbé. Il attendait une majuscule en début de phrase. À la place, il a trouvé un espace suivi d'une minuscule. Il n'a pas compris ce que tu voulais dire.

Ce n'est qu'une supposition, bien sûr, mais ça pourrait expliquer ce mystère{:-))

Qu'en penses-tu ?

July 25, 2018

pierref32

duolingo ne tiens pas compte des majuscules, des caractères de ponctuation ni des espaces et même paraît-il des fautes de frappe, mais là je ne vois pas comment il fait pour différencier les fautes de grammaire et d'accords d'avec les fautes de frappe.

August 23, 2018

Pehem2017

Le pluriel en anglais est-il invariable ou se traduit-il par "crisises" ?

March 12, 2016

JMarieS

Le pluriel, c'est "crises".

March 12, 2016

tontonjl

merci de répondre d'avance à la question que je me posais

March 17, 2016

Mathieu3883

Elle n'articule pas bien

August 23, 2017

gullinada

Toujours aussi incompréhensible

December 28, 2017

Nik915217

les deux réponses devraient être acceptées : crise ou crises

November 12, 2018
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.