1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Bin ich eine Frau?"

"Bin ich eine Frau?"

Traduction :Suis-je une femme ?

March 12, 2016

7 messages


Arkinja

On l'utilise des fois au jeu où on a un post-it sur le front, et on doit savoir qui on est.


LK768

c'est grave compliquer l'allemand sa veut dire quoi "bin"


Vivil94

Bin c'est le verbe être. L'infinitif est Sein et quznd on le conjugue ca donne: ich bin, du bist, er/ sie ist, wir sind, ihr seit, sie sind. Il n'y a rien de compliqué cnest juste le verbe quand tu le conjugues. Et donc pour cette phrase ca te donne " Suis-je une femme?" " Bin ich eine Frau?"


mimichou20

"Bin" sa veut dire "suis" par exemple ich bin = je suis


coren.parpi

C'est le verbe être: je suis (ich bin) ^^

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.