"Bin ich eine Frau?"

Traduction :Suis-je une femme ?

March 12, 2016

10 messages
Cette discussion est fermée.


Arkinja

On l'utilise des fois au jeu où on a un post-it sur le front, et on doit savoir qui on est.


verso_dance

Quand tu questionne ton genre:


LK768

c'est grave compliquer l'allemand sa veut dire quoi "bin"


mimichou20

"Bin" sa veut dire "suis" par exemple ich bin = je suis


MichelLemoine123

Comme en français, on inverse le sujet et le verbe pour former l'interrogation :

Je suis = Ich bin

Suis-je = Bin ich


coren.parpi

C'est le verbe être: je suis (ich bin) ^^


Norap643909

Bonjour, pourquoi elle met un ? à la fin de sa phrase..? Elle dit ''je suis une femme'' alors pourquoi dit elle je suis une femme?" c'est étrange... Est-ce une érreur de duolinguo?


RapidFuwrr

Elle dit "Suis-je une femme?"


MichelLemoine123

Ich bin = Je suis

Bin ich = Suis-je

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.