"Der Prinz hört den König."

Traduction :Le prince entend le roi.

March 12, 2016

3 commentaires


DaisyDumoulin

Pour ma part, cette phrase sonne mal ! Utiliser le verbe "écouter" serait plus correct, Qu'en pensez-vous ?

March 12, 2016

Geomethrie

J'apprends français avec duolingo. Je ne parle pas français bien, désolé.
J'ai appris:
Le prince écoute le roi. - Der Prinz hört dem König zu.
entendre - hören; écouter - zuhören, anhören.

March 12, 2016

yomgaille

Non cette phrase n'est pas étrange, on peut entendre quelqu'un (sans l'écouter) et le verbe entendre peut aussi avoir valeur officielle/légale : le juge entend l'accusé, c'est-à-dire il reçoit "officiellement" sa déclaration orale.

May 26, 2016
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.