"Er tut es."

Traduction :Il le fait.

March 13, 2016

11 commentaires


Foxxa

Quelle différence entre "Er tut es" et "Er macht es" ?

April 4, 2016

Brugnon85

Le verbe "machen" a plus ou moins le sens de "fabriquer". Le verbe "tun" veut dire "faire" au sens plus large. Si tu es familier de l'anglais, c'est à peu près le même rapport que "to do" / "to make".

April 12, 2016

Foxxa

Je vois. Merci !

April 13, 2016

alexandrab679211

Je suis la seule à entendre Ihr au lieu de Er?

November 14, 2016

gyzdgyzd

Je me suis souvent posé ce genre de question pour d'autres exercices et je suis rassuré de ne pas être seul

September 5, 2017

JosselinLebret

est ce que "il l'a fait" n'est pas aussi correct ?

March 13, 2016

Geomethrie

Je ne parle pas bien français, désolé.
Mais je pense que "Il l'a fait." est aussi passé composé et la traduction est: "Ich habe es getan." ou "Ich tat es."

Edit: J'ai corrigé. Merci à GrardBarro :-).

March 13, 2016

fesch05

je trouve que tu parle tres bien le francais et tu peut bien expliquer!!

March 13, 2016

GrardBarro

Petites remarques: Je ne parle pas bien le français....Mais je pense que "il l'a fait" est au passé composé....

July 12, 2017

Geomethrie

Merci beaucoup :-).

July 12, 2017

Mahaut_duRy
April 18, 2016

Discussions liées

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.