"Er tut es."

Traduction :Il le fait.

March 13, 2016

5 messages
Cette discussion est fermée.


Foxxa

Quelle différence entre "Er tut es" et "Er macht es" ?


Brugnon85

Le verbe "machen" a plus ou moins le sens de "fabriquer". Le verbe "tun" veut dire "faire" au sens plus large. Si tu es familier de l'anglais, c'est à peu près le même rapport que "to do" / "to make".


Foxxa

Je vois. Merci !


alexandrab679211

Je suis la seule à entendre Ihr au lieu de Er?


gyzdgyzd

Je me suis souvent posé ce genre de question pour d'autres exercices et je suis rassuré de ne pas être seul

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.