Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Notre enseignante rit rarement."

Traduction :La nostra insegnante ride raramente.

0
il y a 2 ans

5 commentaires


Lecliqueur

Hormis les noms désignant des personnes liées à la famille (mon père, ma fille, ta mère...) il faut toujours mettre un article défini devant le pronom personnel. On dit "mio padre, mia figlia, tua madre" ou "il mio padre, la mia figlia" mais ici l'article est facultatif. Par contre on dit "la mia scuola, la mia macchina, il mio cavallo" et là l'article est obligatoire sinon il y a faute.

1
Répondreil y a 1 an

Charles499053
Charles499053

Pourquoi la Nostra et pas Nostra insegnante

0
Répondreil y a 2 ans

Stefninie

et pourquoi pas "il nostro insegnante"?

0
Répondreil y a 1 an

Lecliqueur

Notre enseignante est un mot féminin donc c'est obligatoirement " la nostra insegnante "

1
Répondreil y a 1 an

Zwanzinette

Pour rarement, j'avais mis "scarsamente". Ce n'est donc pas juste?

0
Répondreil y a 1 an