"Das werden wir lösen."

Traduction :Ça, nous allons le résoudre.

March 13, 2016

19 messages
Cette discussion est fermée.


Helios54

Pourquoi Duo n'a pas accepté : "Nous le résoudrons"...Ça m'agace


Langmut

As-tu signalé à Duo?


Helios54

Oui ..Je n'arrête pas de signaler les incohérences. ..Rien ne change...Quel dommage que ce site n'évolue pas au fur et à mesure des discussions et corrections proposées.


Langmut

Oh, il évolue bien. Il faut juste patienter. Il y a plusieurs milliers de phrases et chaque phrase à sa propre page de discussion. Ça fait beaucoup!


Paul318590

Même chose pour moi


Langmut

Et l'as-tu signalé à Duo?


OcciTania

ça, nous le résoudrons.


[utilisateur désactivé]

    Bizarre que ce ne soit pas accepté. Si je tombe de nouveau sur cette phrase, j'essaierai: dix mois plus tard, ça devrait être pris en compte.


DENBASK

    Il manque une virgule après le Das / ça


Geomethrie

    La phrase allemande n'a pas de virgule. La phrase allemande est sans virgule.
    Désolé, je ne parle pas bien. Mes phrases françaises sont-elles justes?
    @Piednu: Merci beaucoup :-).


Piednu

    Je trouve que tu parles plutôt bien. Petite correction : "La phrase allemande n'a pas DE virgule" et "Mes phrases françaises sont-elles justes?" Le reste est parfait ;-)


Geomethrie

    J'ai corrigé :-). Merci.


Helios54

    C'est nickel !!!


fesch05

    Ufff!! warum ist alles nun gelb eingefärbt??????


Geomethrie

    Alles, was zwischen zwei `` steht wird gelb markiert. Nimm besser ' als Auslassungszeichen. Bei mir steht das Zeichen über #. :-)


PatriceKil1

    et solutionner pas accepter????


Christine967652

    Voilà ce que dit le dictionnaire Robert à propos de ce verbe: " Ce verbe condamné par de nombreux puristes, est « solidement installé dans le monde du parlement et du journalisme » (Hanse). Il doit sa fortune au fait que résoudre est un verbe irrégulier, et à la prépondérance de la conjugaison en -er; « enfin, et surtout, la langue tend à laisser transparaître dans le verbe un substantif correspondant » (G. Redard, Journal de Genève, 3 déc. 1955). Il semble être surtout utilisé dans la langue administrative."


MartineDuF10

    "Nous solutionnerons cela" n'est pas accepté. Pourquoi ?

    Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.