"Comment s'appelle ton quatrième enfant ?"

Traduction :What is the name of your fourth child?

il y a 5 ans

16 commentaires


loiseau1948

pourquoi la réponse 2 est-elle incorrecte? What is your fourth chids'name? merci

il y a 3 ans

Kowaz

Il faut inverser la place de l'apostrophe et du "s" et ajouter un "l" :

"What is your fourth child's name?"

il y a 3 ans

annedelannoy

how do your fourth child call ? Pourquoi cette traduction est-elle fausse ?

il y a 5 ans

Sitesurf
Mod

c'est une expression idiomatique qui ne se traduit pas directement d'une langue à l'autre.

-comment t'appelles-tu ? = what is your name?

donc, vous ne pouvez pas utiliser "call" dans votre traduction.

il y a 5 ans

astrashepsout

how your fourth child is named ? --> ce n'est pas correct grammaticalement ? il me semble que c'est assez usité non ?

il y a 4 ans

Sitesurf
Mod

Le verbe n'est pas à la bonne place: how is your 4th child named?

il y a 4 ans

jean-lucle8

How is called his fourth child est refusé. Pourquoi? merci

il y a 2 ans

zK02IVwc

How is called YOUR fourth child? Mais même cette réponse n'est pas bonne alors qu'elle l'est.

il y a 1 an

Sitesurf
Mod

Elle n'est pas bonne non plus, car l'ordre des mots n'est pas correct.

Dans les questions en anglais, le sujet suit immédiatement le verbe conjugué:

what/how is your fourth child called?

il y a 1 an

jackcourtois

what is called of your fourth child? est proposé, c'est pas bon.pourquoi?

il y a 1 an

Sitesurf
Mod

Le participe passé est après le sujet dans les questions: What is your fourth child called?

il y a 1 an

FREDERIC046

"how do you call your fourth child" est accepté!!

il y a 1 an

grison0

l'ortographe est deroutant ça ne suit pas la logique

il y a 1 an

MichelLemo932387

L'orthographe est déroutante... surtout si vous écrivez "ortographe", sans "h" : orthographe. {:-))

il y a 2 mois

alaux4

La question est mal posée. Ce devrait être :quel est le nom de votre quatrième enfant ?

il y a 10 mois

Sitesurf
Mod

Que reprochez-vous à "comment s'appelle votre quatrière enfant ?"

il y a 10 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.