1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Neither the boy nor the girl…

"Neither the boy nor the girl?"

Traduction :Ni le garçon, ni la fille ?

January 3, 2014

37 messages


kroma21

bonjour les nœuds au cerveau !


SopRod

Voici l'explication de google traduction : Neither used before the first of two (or occasionally more) alternatives that are being specified (the others being introduced by “nor”) to indicate that they are each untrue or each do not happen.

En français j'oserais traduire par : pas plus un que l'autre


Jack-frost-2.0

En gros si je résume bien.(Neither) signifie (ni) en début de phrase et (nor) signifie aussi (ni) mais en deuxième dans la phrase.Quand le (nor ) est utilisé le (neither) est toujours en premier dans la phrase et (nor) toujours en deuxième On peut pas utiliser 2 fois le même (Nor) ou (Neither) dans la même phrase.Et ça pour une raison inconnue qui s'apparente probablement à une raison de sonorité que seul un professeur d'anglais serais capable de percevoir.Et on peut utiliser c'est 2 mots seulement si on parle de 2 choses mais pas plus.

Ce qui fait me demander si on parle de plus que 2 choses quel mot on utilise pour (ni)?


pom666

"il n'aime ni le poisson ni la viande ni le chocolat " traduction Deepl : "He doesn't like fish, meat or chocolate."


Sidqui123

C'est quoi la différence entre neither et nor. Merci


curlyeric

Le premier mot c'est toujours "neither" et le dernier mot est "nor".

il n'aime ni poisson ni poulet / he liked neither fish nor chicken - he did not like fish or chicken


FERBUSG

C'est clair ! merci


Canaveralafs

Thank you very much


simolilan066

thank you very much


RenPortier

Merci, c'est clair maintenant !


IEnjoyEnglish

Super expliquation simple. Merci !


DjCaysLaza

Peut on dire " nor the boy nor the girl


Shaoyan2014

j'ai écris gars. meme chose que garçon me semble


AlyssaBrom

Et non... "boy" se traduit par garçon. Il aurait fallut qu'il soit écrit "guy" sinon. Ne pas confondre les deux !


denisetall1

Merci c'est retenu

C'est clair et retenu.


Missy405204

Tkx pour les explications. Top


Space023

cette persévérance mérite bien une petite gemme, merci curlyeric :)


FredMoyon

Bonjour à tous Peut on m'expliquer la différence entre


FredMoyon

Neither et nor? Merci


LatitiaBor

Aucune ! Sauf que, quand tu dois utiliser deux fois l'adverbe " ni " le premier est forcement " neither ", d'après ce que j'ai compris au vu des commentaires ! Bonne continuation !


Katiouchka25

pourrait-on traduire par : "pas plus le garçon, que la fille " ???


jpass1

thank its ok for me now


bossofthew

Moi j'ai mis le ni sans majuscule d'abord sans faire exprès et il a refusé


Hafida782465

Pourquoi neither et nor veulent dire la même chose alors pourquoi ne pas utiliser un même mot


martoll1

Et un anglais se demanderait pourquoi nous utilisons le même mot (ni...ni) pour dire "neither...nor". Et oui dans ce cours nous apprenons l'anglais qui est une langue différente du français. Non ?


Madsi13

un gars doit aller aussi bien qu'une fille


martoll1

Mais dans ce cas, ce serait "ni le gars ni la gonzesse" (bien que le féminin de gars soit garce...) Humour bien sûr :-)


Sylvain279999

Autrement dit n'y l'un n'y l'autre


pom666

ni.... ni....

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.