"Neither the boy nor the girl?"

Traduction :Ni le garçon, ni la fille ?

il y a 5 ans

17 commentaires


kroma21

bonjour les nœuds au cerveau !

il y a 4 ans

SopRod

Voici l'explication de google traduction : Neither used before the first of two (or occasionally more) alternatives that are being specified (the others being introduced by “nor”) to indicate that they are each untrue or each do not happen.

En français j'oserais traduire par : pas plus un que l'autre

il y a 4 ans

Sidqui123

C'est quoi la différence entre neither et nor. Merci

il y a 4 ans

curlyeric

Le premier mot c'est toujours "neither" et le dernier mot est "nor".

il n'aime ni poisson ni poulet / he liked neither fish nor chicken - he did not like fish or chicken

il y a 4 ans

FERBUSG

C'est clair ! merci

il y a 3 ans

lwegera

Thanks

il y a 3 ans

Canaveralafs

Thank you very much

il y a 2 ans

simolilan066

thank you very much

il y a 1 an

DjCaysLaza

Peut on dire " nor the boy nor the girl

il y a 3 ans

thomas.pou

Non

il y a 3 ans

FredMoyon

Bonjour à tous Peut on m'expliquer la différence entre

il y a 3 ans

Shaoyan2014

j'ai écris gars. meme chose que garçon me semble

il y a 3 ans

AlyssaBrom

Et non... "boy" se traduit par garçon. Il aurait fallut qu'il soit écrit "guy" sinon. Ne pas confondre les deux !

il y a 2 ans

Shaoyan2014

ok merci

il y a 2 ans

Jack-frost-2.0

En gros si je résume bien.(Neither) signifie (ni) en début de phrase et (nor) signifie aussi (ni) mais en deuxième dans la phrase.Quand le (nor ) est utilisé le (neither) est toujours en premier dans la phrase et (nor) toujours en deuxième On peut pas utiliser 2 fois le même (Nor) ou (Neither) dans la même phrase.Et ça pour une raison inconnue qui s'apparente probablement à une raison de sonorité que seul un professeur d'anglais serais capable de percevoir.Et on peut utiliser c'est 2 mots seulement si on parle de 2 choses mais pas plus.

Ce qui fait me demander si on parle de plus que 2 choses quel mot on utilise pour (ni)?

il y a 1 an

Katiouchka25

pourrait-on traduire par : "pas plus le garçon, que la fille " ???

il y a 2 ans

spoulin61

je me demande pourquoi le mot change? neither and nor.

il y a 3 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.