"Ich esse Äpfel."

Traduction :Je mange des pommes.

March 13, 2016

12 commentaires


PatsaoPats

J'ai eu la même difficulté. La logique des accords est difficile à comprendre sans explication sur le genre des mots et les articles à utiliser. Existe-t-il des fiches récapitulatives sur duolingo?

July 22, 2016

mimilabricole

Comment fait-on pour écrire les Majuscules avec un tréma dans Duolingo?

October 26, 2016

Bagheera9999

je crois que sous la phrase que tu as écrite il y a une bande avec toutes les lettres et les tréma, etc...

January 6, 2017

Janice729820

Donc "pommes = Äpfel" et "pomme = Apfel", ce qui fait le pluriel c'est le tréma ¨ sur le A ?

November 24, 2016

PERCE_NEIGE

Oui, et ce n'est pas une exception . Et quand l'article est là, c'est Die au lieu de Der.

February 9, 2017

pierrechenoune

quelle est la différence entre une pomme et les pommes

March 13, 2016

Geomethrie

Je ne comprends pas ta question, mais j'essaie :-).
une pomme - ein Apfel, masculin, singulier;
des pommes - Äpfel, pluriel, sans article en allemand;

la pomme - der Apfel, singulier; les pommes - die Äpfel, pluriel

March 13, 2016

pierrechenoune

Ah merci je vois, c'est le tréma et le "die" à la place de "der" merci ;-)

April 19, 2016

fesch05

Müsste der Satz nicht heissen: je ne comprends pas ta question !? einen schönen Sonntag nach Norddeutschland wünscht dir Ch

March 13, 2016

Geomethrie

Merci :-) J'ai corrigé. Die Ortsangabe stimmt nicht so ganz :-)), ich freue mich aber über die Grüße und gebe sie gern zurück. LG G.

March 13, 2016

tavernedupanda

quelle est la difference entre les pommes et une pomme

April 6, 2017

Le_ptit_garsdu52

pourquoi quand on met des pommes ça ne fonctionne pas?

July 22, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.