"Wir haben Brüder."

Traduction :Nous avons des frères.

March 13, 2016

2 messages
Cette discussion est fermée.


Yann_Leglise

J'ai répondu "Nous avons un frère". Il semble que le singulier et le pluriel s'écrivent de la même manière pour Brüder, alors est-il vraiment possible, dans cette phrase, de déterminer quelle est la bonne solution? Merci pour tout conseil :)


Geomethrie

Ich habe einen Bruder. - J'ai un frère.
Wir haben einen Bruder. - Nous avons un frère.
Wir haben zwei Brüder. - Nous avons deux frères.
Wir haben Brüder. - Nous avons des frères.

der Bruder - nominatif, singulier; die Brüder - nominatif, pluriel;

C'est clair?

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.