Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"J'aime reconnaître les animaux."

Traduction :Me gusta reconocer a los animales.

il y a 2 ans

8 commentaires


Gillescito

Dans les trois choix de réponses, on donne comme bonne réponse: Me gusta reconocer los animales'' ce qui est faux.

il y a 2 ans

Papy_raleur

Pourriez vous expliquer pourquoi ? Merci d'avance.

il y a 2 ans

Guigal1

Pourquoi le a los je ne pensais pas lettre a devant los animales

il y a 2 ans

pierre25035

Même remarque que guigal1

il y a 2 ans

Houarn

Je pense qu'on emploie la préposition "a" en parlant d'animaux si on les traite (grammaticalement) comme des personnes, ce qui est subjectif. Hors contexte, les 2 solutions sont possibles : avec ou sans "a".

il y a 2 ans

Celine607775

Pourquoi ce n'est pas "Me gusto" au lieu de "Me gusta" Il s'agit de la première personne du singulier

il y a 1 an

pierre25035

Parce que le sujet de gusta est "reconocer a los animales" .Il faut traduire gustar par plaire : Littéralement, on obtient "Reconnaître les animaux me plait". Par exemple, on dira : me gustan las patatas pour traduire "j'aime les pommes de terres" ou plutôt "les pommes de terre me plaisent".

il y a 1 an