"Die individuellen Daten sind richtig."

Traduction :Les données individuelles sont justes.

March 14, 2016

6 commentaires


Julien226944

Dans ce contexte, est-ce que "données personnelles" ne serait pas plus adapté que "données individuelles"?

September 15, 2017

robcduk

Pourquoi pas Les /dates/ individelles...?

November 8, 2017

kPIphs02

"Daten" signifie "données" en allemand. La date c'est "das Datum"

July 3, 2018

choracavaco

Mais le pluriel de "das Datum" est aussi "die Daten".

September 13, 2018

Tournier2

En prononciation normale j'entends: "... sind zu richtig", ce qui n'a pas manqué de m'étonner. En prononciation lente, le "zu" disparaît... Est-ce une erreur d'audition de ma part? Qui peut m'aider?

March 14, 2016

Philippe980046

C'est le robot qui ne prononce pas toujours très bien. Le plus amusant c'est que le robot, en mode lent ne répète pas la phrase normale plus lentement mais obéit à une nouvelle programmation qui peut donc être meilleure que l'original.

April 8, 2017

Discussions liées

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.