1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Wir sind Jungen."

"Wir sind Jungen."

Traduction :Nous sommes des garçons.

March 14, 2016

7 commentaires


Adl672477

Il serait agreable d avoir des fiches de conjugaison pour les verbes reguliers au moins...


Martyn962093

D'accord J'aime étudier les conjugaisons!


Saidousy

Je te conseille allemandfacile.com où tu trouveras des fiches de conjugaison et de grammaire. Je trouve que c'est tres complementaire avec Duo. Bon courage!


Adl672477

Merci beaucoup, c'est vrai que c'est pratique ;-) bon courage à toi aussi!


cassecailloux

Je pense que tu peux cliquer sur le verbe et tu auras sa traduction et aussi la possibilité de voir sa conjugaison au présent de l'indicatif


Romi466464

Ich bin du bist er/sie/es ist wir sind ihr seid sie/Sie sind


ValentineB871061

C est trop compliqué je trouve que les verbe ne sont pas très bien expliqué

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.