"Questo vestito è il più tradizionale."

Traduction :Cette robe est la plus traditionnelle.

March 14, 2016

7 commentaires


pashj

vestiti signifie vêtements mais vestito est soit robe (si femme) soit costume (si homme)

March 14, 2016

clarabellissima

Merci beaucoup pour cette précision :

Votre commentaire est très intéressant, notamment la différence entre le singulier et le pluriel du mot ! Grazie! et + 1. ;- ) A bientôt sur Duo.

May 26, 2016

bonelli0

"ce costume" n'es pas accepté alors qu'il me semble que c'est correct

December 13, 2016

lenormand119046

même problème

February 17, 2017

MarChapied

Idem oggi.

May 5, 2017

MonaLisa1090

accettato oggi (il suffisait de le signaler)

May 6, 2017

Gina.67

Là encore il y a de quoi discuter longtemps . je suis d'accord avec Pashj ,merci

March 18, 2019
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.