"Wo ist das gute Restaurant?"

Traduction :Où est le bon restaurant ?

March 15, 2016

12 messages
Cette discussion est fermée.


Yarouge

Je ne comprends pas... restaurant est neutre -_-'


[utilisateur désactivé]

    Les adjectifs ont des déclinaisons différentes selon qu'on les utilise avec un article défini ou indéfini :

    das Restaurant => das gute Restaurant ein Restaurant => ein gutes Restaurant


Patrick803083

    ma réponse : où se situe le bon restaurant est mauvaise!!! Warum?


Langmut

    Ça serait plutôt "Wo liegt das gute Restaurant?" ou "Wo befindet sich das gute Restaurant?"


muru45

    comment sait-on si c'est "le bon restaurant" ou "un bon restaurant"


Langmut

    Article défini: le/la - der/die/das

    Article indéfini: un/une - ein/eine/ein


    [utilisateur désactivé]

      Comme en français, selon l'article défini ou indéfini.


RozennLeRu

      Comment on sait si c est e, er, ou en.

      Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.