"She sees that he likes her."

Traduction :Elle voit qu'il l'aime bien.

il y a 5 ans

63 commentaires


Aboubacar5

She sees that he likes her = Elle voit qu'elle l'aime. Je crois que le "elle l'aime bien" est facultatif pas vrai ?

il y a 3 ans

Kris-teen

She sees that he likes her = elle voit qu'il l'aime

il y a 7 mois

channahyoe

Vrai. Je ne vois pas pourquoi ils ne l acceptent pas

il y a 9 mois

Captain8842

Il l'aime, c'est déjà pas mal non?

il y a 5 mois

Anansa11

Tout à fait d'accord. Compter comme une faute, il voit qu'il l'aime, je ne comprends pas !

il y a 3 mois

Kris-teen

She = elle. Mais je suis d'accord : "elle voit qu'il l'aime" est tout à fait correct. Il y a de multiples façon d'aimer. "like" se traduit par "aimer". Nul besoin de préciser "aimer bien".

il y a 3 mois

IllanRanc

Elle voit qu'il l'aime est faux??? C'est pourtant juste, il n'est peut-être pas amoureux, mais il l'aime quand même ...

il y a 2 ans

Mariana372737

aimer en français est vraiment fort comme verbe. on n'aime pas son collègue ou son voisin. on les aime bien. aimer est pour ma part vraiment lier un un sentiment qui dépasse le fait d'apprécier qqn. je ne sais pas si ça vous aide. en tout cas pour moi il faut vraiment mettre bien après aimer pour exprimer l'équivalent de like. aimer = love ; aimer bien = like

il y a 2 mois

Chahid0

je ne vois pas des fautes. les 2 phrases sont les memes

il y a 5 ans

JohnCosta

Tu as peut être oublié le "L' " ?

il y a 4 ans

AntigonedeTroie

Je croyais que pour les personnes c'était "love" et non "like" ?

il y a 4 ans

Nokurkan

Ils veulent dire simplement la même chose mais "love" est bien plus fort. Quand 'you love someone', tu l'aimes, quand 'you like someone', tu aimes bien quelqu'un.

il y a 4 ans

Kris-teen

"love" se traduit par "aimer" (amour entre deux personnes amoureuses), ou "adorer" ("I love pineapple")

il y a 3 mois

AntoineChi4

On me dit que j'ai faux alors que la traduction donnée ici est celle que j'ai proposé... He likes her ne veut pas obligatoirement dire il l'aime BIEN ?!

il y a 2 ans

JeffLechamois

Elle voit qu'il l'aime!! Ou est la faute?

il y a 3 ans

2200Lucia60

Cher Jeff. Ma réponse "Elle voit qu'il l'aime" a été rejeté. Duo donne comme des solutions alternatives correctes 1. "Elle voit qu'il l'aime bien" et 2 "Elle voit qu'il l'aime" ??! Quelle frustration! Bien-sûr, j'ai signalé l'inconsistance. Je vous salue, Lu.

il y a 3 ans

natou25

je ne comprends pas pourquoi "elle voit qu'il l'aime " n'est pas juste ?

il y a 1 an

2200Lucia60

Penses à la différence entre "He loves her" (Il l'aime) et "He likes her" (Il l'aime bien/Elle lui plaît).

il y a 1 an

natou25

merci

il y a 1 an

mynameto

Et pourquoi pas dire adore... C'est beaucoup moins engageant...

il y a 7 mois

mynameto

Moi non plus ??

il y a 7 mois

ilhem.zem

Fini le bazar ! S'il te plaît, ne signale pas d'erreurs ici et lis les commentaires ci-dessous avant de poster un commentaire

il y a 4 ans

Bousmed

Good

il y a 4 ans

TranKien1

J'ai traduit : Elle trouve qu'il l'aime. Et alors c'est faute !

il y a 4 ans

Haya_lovely

bah oui, c'est pas elle trouve, c'est elle voit! c'est pas la même chose, même en français!

il y a 4 ans

LaDivia

Cela étant, c'est aussi compté faux quand on écrit "elle voit qu'elle l'aime" ! Le problème vient de "like", qui se traduirait donc davantage comme "aime bien".

il y a 2 ans

Kris-teen

d'accord pour le conditionnel : "traduirait"... "selon Duo", pourrait-on ajouter...

il y a 3 mois

blackpurpl

Trouve c'est "find"

il y a 4 ans

DelphineLe10

Il peu bien l'aimer et non par amour !! Donc like ! Moi ma faute c'est lors de traduction j'ai mis "elle voit qu'il l'aime elle" le elle de la fin est en trop...

il y a 4 ans

Lizhann1

Le bien n'est pas obligatoire cela dépend du contexte

il y a 7 mois

toniutti6

Je ne vois pas ou est la faute elle voit qu'il l'aime me semble correct

il y a 5 mois

brian85983

En francais il et rare de preciser qu on aime bien puisqu aimer est deja positif

il y a 2 semaines

Kris-teen

Tout à fait d'accord ! Aimer bien peut même avoir une nuance condescendante... Je l'aime bien, il est bien gentil, bien brave, mais...

il y a 2 semaines

charrierpierre

She

il y a 4 ans

AntoineCHA1

Je ne comprenait pas la phrase

il y a 4 ans

foufinette76

Ma faute j'ai ecris likes au pluriel

il y a 4 ans

JocelyneFasel

pourquoi bien elle voit qu'il l'aime......qu'elle est le mot qui dit bien ?

il y a 3 ans

iamgwayns

Love c'est aimer (en amour) ou adorer, et like c'est moins fort, c'est "bien aimer". Si vous partez du principe que tout se traduit mot à mot quand on apprend une langue c'est mal barré pour vous désolée

il y a 3 ans

zsARIjfb

Pourquoi la traduction n'est pas elle voit qu'il l'aime ou est le" bien" dans la phrase ?

il y a 3 ans

2200Lucia60

Ce mot "bien" devrait être facultatif. Toutefois "bien aimer" exprime très bien l'idée de "like". Bonne chance !

il y a 3 ans

Ladyceline64

Je n'ai oublié aucun mot :"she sees that he likes her"Elle voit qu'il l'aime. C'est ma réponse. et j'ai mal.Il n'y a pas le mot bien à la fin.

il y a 2 ans

Ladyceline64

C'est la réponse que j'ai donnée et j'ai mal. Quel est le problème ?

il y a 2 ans

2200Lucia60

Chère Ladyceline. J'ai réfléchi un peu et maintenant je crois que ma réponse écrite il y a 3 semaine, n'est pas toute correcte. C'est vrai qu'on général, le mot "bien" est facultatif. Mais pas dans le contexte <aimer une personne>. "Il (par ex. Max) aime Luisa" signifie que Max è amoureux de Luise et qu'il a (probablement) une relation affective avec elle. "Il (Max) aime bien Luisa" > Il s'est aperçu d'elle, peut-être il est resté frappé par elle, rêvant de pouvoir la rencontrer, mais il n'y pas de fortes affections ou bien une rélation personnelle. J'éspère que la logique de ce commentaire vous convainquiez. Bonne soirée, Lu.

il y a 2 ans

youcef.13

c'est aussi correct aussi "elle voit qu'il l'aime" mais ce n'est pas acceptable

il y a 2 ans

Lavieenmauve

Je ne voit pas pourquoi "Elle voit que il l'aime bien" est une faute .

il y a 2 ans

MichelLemo932387

"Elle voit que il l'aime bien."

En français, Il faut utiliser l'élision pour dire qu'il et non que il.

L’élision consiste à remplacer la voyelle finale d'un mot (que) par une apostrophe《 ' 》lorsque ce mot est placé devant un mot commençant par une voyelle (il).

Il s'agit ainsi de faciliter la prononciation et d'éviter un hiatus, autrement dit la rencontre cacophonique des deux voyelles "e" et "i", afin de rendre la prononciation plus douce et plus coulante.

On dira donc : "Elle voit qu"il l'aime bien."

Voir ce lien qui explique l'élision : https://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-60938.php

il y a 7 mois

MichelLemo932387

On effectue deux élisions dans la phrase : Elle voit qu'il l'aime bien."

En effet, on ne dit pas : Elle voit que il la aime bien."

il y a 7 mois

2TqLR6On

Je ne vois pas le mot bien (well) dans la phrase.

il y a 1 an

dom88700

like c'est aime ou aime bien??? un coup c'est bon un coup non

il y a 1 an

JeffLechamois

Like c'Este plutot: j'adore que le verbe aimer. Mais ça peut être aussi "comme"

il y a 1 an

dom88700

fatigant.. like c'est aime ou aime bien? jamais la même correction

il y a 1 an

hamid384397

alors pour quoi ajouté bien

il y a 1 an

HELUINMich

pourquoi bien ?

il y a 9 mois

petriatserge

pourquoi faut-il ajouter "bien " alors que la phrase n'est pas :(she sees that he loves her )

il y a 8 mois

Terra910138

Faire une modification svp

il y a 7 mois

Browny855553

Je suis d'accord avec Aboubacar5

il y a 6 mois

sixty397766

Exact jai eu faut aussi

il y a 4 mois

1082993554

Il n est pas exigible d'ajouter bien .La phrase est complette.

il y a 3 mois

DANIELEFOG8

"bien" n'est vraiment pas nécessaire. Si on ajoute "bien", c'est qu'elle aime d'amitié, sans "bien", elle l'aime d'amour.

il y a 3 mois

chantal176502

Pourquoi l'aime bien..... BIEN EST EN TROP

il y a 3 mois

Labat251737

Je pense que le "bien" nest pas obligatoire. Qu'en pensez-vous ? Thanks

il y a 1 mois

larbicom

Il l'aime ou il l'aime bien quelle difference ?

il y a 4 semaines

ChristineM363768

Elle voit qu'il aime bien she sees that he likes her ! Elle est ou l'erreur ? Ils sont detraquer ? Ou quoi ca beuggue

il y a 6 jours
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.