"Il avait trois fils."

Traduction :He had three sons.

il y a 4 ans

8 commentaires


selfi.boul

C'est faux comme réponse je préfère mieux he had three sons

il y a 4 ans

andconrad

Concernant une autre phrase intégrant Used to + verbe, l'internaute bavahe précise : voilà ce qui est dit dans "l'Harrap's" (grammaire anglaise) : "Used to + verbe" est une tournure pour parler d'actions répétées dans le passé. Tournure qui insiste sur la différence entre la situation passée et la situation actuelle ; les faits rapportés ne sont plus vrais. Autrefois il avait trois fils, plus maintenant.

il y a 4 ans

crinblanc30

que vient faire le "used to" ? ici la notion de l'habitude n'intervient pas ??

il y a 4 ans

menshi.mou

Meme remarque

il y a 4 ans

Sir_2
Sir_2

Quand et dans quel sens utilise-t-on "used to" ?

il y a 4 ans

Jean7889

Pourquoi pas "he had got three sons"

il y a 4 ans

mach2.08
mach2.08

Oui, j'approuve, un ami qui est souvent allé au Royaume Uni me disait que les Anglais avaient une préférence pour "get" au détriment de "have" moins usité. Ou il s'est trompé, ou DL ne suit pas cette règle,

il y a 4 ans

hadjAdoui

« Used to » exprime une vérité ou une habitude.

il y a 4 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.