"La réponse est quarante-deux."

Traduction :Die Antwort ist zweiundvierzig.

March 16, 2016

11 messages
Cette discussion est fermée.


greg226704

La réponse à la grande question sur la vie, l'univers et le reste.


MammaMariaNatale

En fait notre hibou a son guide du routard g. sous l'aile


Langmut

Et sa serviette. ;-)


jd_musicien

Magnifique réponse, Langmut. Merci !


Langmut

Pourquoi pas "Die Antwort lautet 42"? Est-ce qu'il y a un mot français qui correspond mieux à "lautet"? (Je vais aussi signaler...)


Zoharion

J'ai utilisé Reverso pour traduire ta phrase en anglais et en français et le verbe lauten est traduit dans ce cas par être. Apparemment c'est donc une formulation typiquement germanique.

Note : 1) laut = bruyant 2) comparez les articles wiki français et anglais car les traductions se complètent...

https://fr.m.wiktionary.org/wiki/lauten

J'ai aussi regarder le dico Pons, le verbe peut être traduit par sonner et s'ébruiter mais beaucoup d'exemples sont des cas particuliers.


Langmut

C'est accepté maintenant.


RenaudGel

problème de "zweiundvierzig" qui n'est pas "entendu" par le programme


Zoharion

Pas la peine d'écrire un commentaire ici pour parler des problèmes propres à Duolingo, tu as le bouton "signaler un problème" dans l'intertface qui s'affiche une fois l'évaluation de ta réponse affichée. C'est là que tu dois te plaindre. Les admins du site ne regardent pas les forums. Et je pense que les modérateurs remontent rarement ce genre de problèmes.


RenaudGel

ok merci du conseil, j'ignorais ! Je je donne donc un lingot pour ce précieux renseignement :)

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.