1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Italian
  4. >
  5. "Ci siamo incontrati fuori."

"Ci siamo incontrati fuori."

Traduction :Nous nous sommes rencontrés dehors.

March 16, 2016

10 commentaires


guillaumem113540

on est au singulier. nous est au pluriel


Lyne810900

Il me semble que ''À l'extérieur'' devrait être accepté pour la traduction de fuori. Si non, svp m'expliquer Merci


ZXJpETk9

je me pose la même question en bon français on utilise plutôt à l'extérieur


Sir_2

Est-ce correct? On et rencontréS?


AlfonsBerw

Non, ce n'est pas correct. Nous nous sommes rencontréS ,ou bien on s'est rencontré. ....


clarabellissima

Non Sir, "et" n'est pas un verbe conjugué, c'est une conjonction de coordination comme : où, ni, mais, or, car, donc.

Elle aime le thé et le café.

Il faut choisir entre boire et conduire ...

Le verbe "être" = to be =

  • Je suis / Tu es / Il-Elle est -ON est

  • Nous sommes / Vous êtes / Ils - Elle sont.


Sir_2

Merci pour la reaction, mais vous pourriez remarquer que je dois savoir le francais a ce niveau-ci :) Ma question est correcte (deux mots - on et rencontres), et AlfonsBerw m'a donne une reponse suffisante. Je crois qu'il y a deux ans la phrase en italien etait traduite par On s'est rencontres dehors, ce qui est incorrect et corrige je ne sais pas quand.


clarabellissima

Désolée, en effet, vous maitrisez fort bien le français.

Quand j'ai lu : "On et rencontrés", je pensais que c'était une phrase ! lol. Je ne savais pas que DL avait commis une erreur et je comprends maintenant le sens de votre interrogation. Sans rancune.


Sir_2

Je comprends et je ne suis pas du tout vexe. Vous m'aviez donne une chance d'ecrire quelques mots en francais et je l'ai utulisee :)


christianw336693

Fuori signifie qussi là bas !

Discussions liées

Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.