1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Italian
  4. >
  5. "Ci siamo incontrati fuori."

"Ci siamo incontrati fuori."

Traduction :Nous nous sommes rencontrés dehors.

March 16, 2016

5 commentaires


guillaumem113540

on est au singulier. nous est au pluriel


Lyne810900

Il me semble que ''À l'extérieur'' devrait être accepté pour la traduction de fuori. Si non, svp m'expliquer Merci


ZXJpETk9

je me pose la même question en bon français on utilise plutôt à l'extérieur


christianw336693

Fuori signifie qussi là bas !


Northius

Là-bas = laggiù

Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.