"Ich lese ihm eine Zeitung vor."

Traduction :Je lui lis un journal.

March 16, 2016

8 commentaires


Berlac

"vorlesen", verbe à particule séparable : "vor" + "lesen". Lire à haute voix.

March 16, 2016

CandiceTmi

Merci!

April 30, 2016

Berlac

Bitte sehr!

April 30, 2016

OrionM42M43

Merci Berlac. Sans avoir appris, c'était difficile de deviner... J'avais néanmoins tenté en écrivant "Je lis un journal devant lui". C'est faux, d'accord, mais comment dirait-on cela en allemand?

July 28, 2017

Berlac

Ich lese vor ihm eine Zeitung. C'est la position de la préposition qui détermine le sens.

August 22, 2017

OrionM42M43

Merci!

September 4, 2017

Kleent

Merci !

November 1, 2016

yanouchka1

merci beaucoup

May 13, 2017
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.