"Sie essen den Apfel."

Traduction :Ils mangent la pomme.

March 16, 2016

16 commentaires


Axelitosaure

Pourquoi est-ce "Sie essen den Apfel" alors qu'on dit "der Apfel" ?

March 21, 2016

raynaljb

c'est parce que "der apfel" est un COD, et le COD en allemand est un datif, et au datif, le masculin singulier est "den" au lieu de "der" (se référer au tableau des déclinaisons)

June 23, 2016

Ericsoonek

Un COd est un accusatif donc den, apfel étant masculin.

November 25, 2018

Loic453837

L9l

January 6, 2019

Adriano178850

Est-ce ok pour la forme de politesse? (Vous mangez la pomme?)

March 16, 2016

Geomethrie

Oui, c'est possible:
Sie essen den Apfel: Ils mangent la pomme. / Elles mangent la pomme. / Vous mangez la pomme.

March 16, 2016

Ericsoonek

Merci géométhrie d'abonder dans mon senspourtant cela m'a été refusé.küsschen.wo wohnst du?

November 25, 2018

Loic453837

Lol

January 6, 2019

Alucky6

lol

January 23, 2019

AnthonyBek1

JB c est plutôt accusatif au lieu de datif raison pour laquel der devient den lorsqu'on fait l'accord.

September 4, 2016

Loic453837

Duolingo est un site très bien pour des langues car moi je suis en 5ème et je fait de lAllemand et Duolingo m'a beaucoup aidé

January 6, 2019

emylanaine

Je ne suis pas sure de comprendre , sie essen et wir essen . le nous et le ils/elles s'accorde pareil?

December 3, 2016

amin272041

pourquoi on dis pas "Sie essen einen Apfel"?

March 29, 2017

Nuria915527

Parce que sinon c'est" Ils magent UNE pomme " et que là c'est " ils mangent LA pomme"

December 31, 2017

Ericsoonek

Merci GEOMETHRIE d'abonder dans mon sens,cela m'a eté compté faux

November 25, 2018

kyllian71295

Sie=ils et aussi elles pourquoi j'ai eu faux la premiere fois

April 27, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.