Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Personne n'est venu."

Traduction :Nadie vino.

0
il y a 2 ans

3 commentaires


Pascal420732

nadie ha venido me semble également correct, pourquoi ne pas l'accepter ?

0
Répondreil y a 2 ans

Jacques081

parce que ce n'est pas le bon temps ICI passé simple très utilisé par les espagnols et les latinos. Il est plus facile de revoir le passé simple français pour mieux coller au langage espagnol. Personne ne vint. Avec bescherelle ou http://la-conjugaison.nouvelobs.com/du/verbe/venir.php { du nouvel observateur } il existe en français bien sûr & aussi en espagnol. C'est une bonne aide pour moi

0
Répondreil y a 1 an

Pascal420732

Je ne suis pas d'accord : hors contexte, cela peut aussi bien être du passé simple que du passé composé.

0
Répondreil y a 1 an